Trop bonne trop conne, c’est quand tu es si gentille que tu laisses l’autre te marcher sur les pieds. La limite à l’exercice, c’est que si tu ne poses pas tes limites, si tu ne te respectes pas, personne ne le fera à ta place. Être bonne, mais pas trop conne, est un milieu d’autant plus difficile à trouver que tu es susceptible de te faire abuser, tant ton empathie à comprendre par quels maux les autres sont agis est grande.
Bonjour
j étais « révolté » blasé par le traitement de l’info, concernant Sarko, depuis son jugement et son incarcération à la santé, dont la manif devant le domicile de Carla avant son départ pour la prison.
Voir un ancien Directeur Général de la Police Nationale venir soutenir un multirécidiviste, les bras m’ en tombent,
Du coup, je ne sais pas pourquoi, je me demande ce qu’est devenu Dettinger.
A lui ,quel traitement lui a t’on fait subir ?
Je tombe sur une vidéo de QG « Dettinger, le héros des Gilets Jaunes persécuté », émission a laquelle tu participes.
Je suis tombé sous ton charme, la forme et le fond. Sublime, (Pas de panique, j’ai 65 balais)
Donc par curiosité, je me suis rendu sur ton blog. C’est le 1er texte de toi que je lis. Je me demande de qui tu parles, ces petites stars que tu ne veux pas citer…
Ensuite, j ‘ai lu « un grand amour révolutionnaire » et la banco, je suis subjugué : je ne touche plus terre : « Ça plane pour moi » « allumez le feu » Peter and the test tube babies et Robert Malaval dans les étoiles
Au fait, je ne trouve pas les T-shirts « Les plus faibles on les défend ! »,
C’est vrai , je suis un peu a la bourre la vidéo date du 07/01/2025, tu es peut être passée à autre chose.
Stephane Mondor
Bonjour Stéphane, un grand merci pour ce message qui fait bien plaisir. Je comprends le chemin de pensée qui t’a conduit de Sarkozy à Dettinger… J’ai lancé l’initiative de soutien à Christophe début janvier 2024 (https://www.yaplusqua.org/dilemme-de-justice/), il reste des tee-shirts et autres tote-bag, on peut poursuivre l’échange par mail : yaplusqua@protonmail.com Bien à toi <3